L’apéro-concerts

Juillet, la chaleur, 19 h, comme une envie de profiter de sa soirée, de ses vacances ou de se changer les idées après une journée de travail. Des amis qui passent à l’apéritif et il ne reste plus rien pour les recevoir. Un seul lieu s’impose, l’apéro-concert des RIFE.

Cadre idyllique, entrée libre, des concerts permettant de découvrir les musiques du monde, s’évader sans voyager, il n’y a qu’au village du Festival des Enfants du Monde qu’une telle prouesse est possible.

Si la chaleur devient insupportable, notre buvette vous offrira toute une gamme de boissons, en passant de la bière artisanale, au Rifou (la boisson du festival), sans oublier les vins, kirs et le sans alcool. Vous ne souffrirez pas de déshydratation.

Quant à la restauration, vous aurez le choix entre des assiettes de tapas pour les petites faims, les sandwichs, ou bien encore un menu plus complet avec des produits venant en partie directement de chez le producteur.

Bref, durant la deuxième semaine de juillet, pas de pétanque, pas d’apéritif en solitaire ! Le rendez-vous c’est l’apéro-concert !

Une seule monnaie pendant le festival : LE « RIFE » (1 RIFE = 1€) en vente sur place.
Des gobelets consignés sont nécessaires pour toute consommation pendant tout le festival.
1 gobelet = 1 RIFE de consigne.
Pensez à échanger vos euros en RIFE en arrivant sur le site.