Accueil>L'experience

L'experience

photo le village

Le village > Au cœur de l’effervescence du festival

Cet espace convivial situé dans le cœur historique de la ville vous accueille jusqu’en soirée pendant toute la semaine. Il est le point central de l’animation du festival.
De nombreuses possibilités s’offrent à vous : profiter de l’ambiance chaleureuse de nos apéros-concerts en début de soirée autour d’un verre entre amis, déguster un de nos repas à thèmes en famille avant de rejoindre l’atmosphère joyeuse et colorée de nos spectacles ou encore aller vous offrir une détente musicale en bord de Sèvre à l’ombre rafraîchissante des arbres du Parc Hélène Guyonnet.

Un festival éco-responsable

Pour la buvette, fini les gobelets en plastiques, place aux verres réutilisables. Consignés à 1 RIFE, vous pourrez récupérer votre caution si vous choisissez de nous rendre le verre une fois votre consommation terminée.
Pour les boissons comme pour la restauration, nous privilégions les circuits courts et travaillons un maximum avec les producteurs locaux pour vous offrir des produits de qualité. Nous utilisons également une vaisselle recyclable ou lavable, avons mis en place un système de tri sélectif et mettons à votre disposition des toilettes sèches.

photo festival
photo aventuriers du trad

La monnaie du festival

Pour vous rafraîchir ou combler un petit creux au stand buvette-resto, nous vous invitons à échanger vos euros contre la monnaie officielle du festival : le « RIFE ».
Pour la conversion, c'est simple :
> 1,10€ = 1RIFE
> 1 Gobelet = 1RIFE / 1,10€ de consigne
Point de change sur le Village du festival.
Monnaie valable uniquement pour l'édition en cours.