Les Traines Savates

Les Traines Savates est une fanfare créée à Niort (79) en 2003 et devenue professionnelle en 2006, composée de 9 musiciens qui ont une envie commune : communiquer au public leur amour pour la musique funky à travers plusieurs spectacles vivants, des albums et des concerts.

C’est aussi devenus 9 musicomédiens, rejoints parfois par des danseurs hip-hop, qui théâtralisent leurs spectacles chorégraphiés pour transmettre une émotion, une vibration, et pour créer une interaction, une communication avec le public.

C’est encore un collectif qui traverse avec passion les rues et les scènes de France et du monde pour partager leurs compositions musicales funky.

C’est enfin une histoire, une aventure humaine, un groupe de musique au sens le plus large possible, qui n’a pas fini de vous épater, de vous émerveiller, de vous funkyser !