L’association des RIFE lance son école de danses de Folklore

A l’occasion des 30 ans du Festival des Enfants du Monde de Saint-Maixent- L’Ecole, l’association des Rencontres Internationales de Folklore Enfantin a voulu rendre hommage à l’ancienne « école des traditions poitevines les P’tits Châgnes », dissoute en 2002, en créant un nouvel ensemble folklorique enfantin à Saint-Maixent-L’Ecole. Cet ancien groupe s’inspirait du répertoire folklorique local, principalement du Poitou, en tant que terroir d’influences culturelles qui transcende les frontières administratives actuelles.

Pour découvrir notre école de danses, c’est ici.

Une réflexion sur « L’association des RIFE lance son école de danses de Folklore »