L’expérience

• Le village:

Apéro-Concerts : Juillet, la chaleur, 19 h, comme une envie de profiter de sa soirée, de ses vacances ou de se changer les idées après une journée de travail. Un seul lieu s’impose, l’apéro-concert des RIFE.

Le marché : Le festival accueille chaque année un marché artisanal, installé à l’entrée du “Village des RIFE”. Vous pouvez y découvrir tout au long de la semaine différents stands d’artisans locaux et internationaux qui vous présenteront leurs produits disponibles à la vente : bijoux, vêtements, décorations, instruments de musique, etc.

• La démarche éco- festival: Pour la buvette, fini les gobelets en plastiques, place aux verres réutilisables. Consignés à 1 RIFE, vous pourrez récupérer votre caution si vous choisissez de nous rendre le verre une fois votre consommation terminée. buvette restauration les produits issus du commerce de proximité.  Une vaiselle recyclable ou lavable. système de tri sélectif. toilettes sèches

• La monnaie: Une seule monnaie pendant le festival : LE « RIFE » (1 RIFE = 1,10€) en vente sur place.
    Des gobelets consignés sont nécessaires pour toute consommation pendant tout le festival.
    1 gobelet = 1 RIFE de consigne.
    Pensez à échanger vos euros en RIFE en arrivant sur le site.