image personnage image personnage image personnage

Festival des
enfants du
monde

12 > 14
juillet

Saint
Maixent
l'école

33e
édition

Bienvenue sur le site de l’association des
Rencontres Internationales Folkloriques Enfantines

Le mélange des cultures lors d'un festival unique à travers les danses et musiques du monde entier !

La mosaïque du 13/07 aura lieu Salle Rabelais

Heure et programmation inchangées. Parking place Denfert côté stade.

LUNDI 12/07 - GALA DU FESTIVAL

Pour l'unique Gala du festival cette année, fêtons ensemble les 50 ans du CIOFF® avec tous les groupes.

MARDI 13/07 - CONCERT CHANSIGNÉ

Le groupe MES SOULIERS SONT ROUGES propose un nouveau spectacle qui sera également chansigné à destination du public sourd et malentendant.

SAMEDI 10/07 - L'ÉTÉ DE LA TÊTE AUX PIEDS

Dans le cadre de la Saison estivale organisée par la mairie, l'association des RIFE prend possession du Parc Hélène Guyonnet pour une soirée festive.

Découvrir la programmation

Retrouvez ici les pays invités, les groupes en concert et les spectacles mais également toutes les surprises qui vous attendent pour cette 33ème édition !

photo programmation
photo informations

Infos pratiques

Nous vous donnons l’essentiel des informations pour vous permettre de planifier votre venue au festival, que ce soit pour une journée ou une semaine. Profitez-en pour découvrir tout ce que le sud Deux-Sèvres saura vous offrir !

Le festival: l'expérience

Le Festival des enfants du monde c’est avant tout une ambiance particulière, une atmosphère colorée dont l’intensité varie en fonction des animations et des lieux : une pause musicale sympathique entre amis, un spectacle énergique à la découverte des cultures du monde ou encore un moment de détente ombragée en bord de Sèvre.

photo le festival: l'expérience

Nos partenaires et sponsors